Rechercher

jeudi 14 juin 2012

Euro 2012 - 6ème journée

Au bout de six journée de compétition, Vince se retrouve seul à la première place. Un score exact ainsi que deux autres équipes gagnantes lui permettent de distancer Manu. Ce dernier a d'ailleurs vécu une cinquième journée assez calamiteuse : aucun point marqué. Il se refait un peu le lendemain en trouvant les deux gagnants mais il est également rejoint par NoBru sur la deuxième marche du podium. Par la même Schilles et ses neuf points sont relégués à la quatrième place.

Mais la plus mauvaise opération est pour DD. C'est la traversée du désert ukrainien puisqu'il ne marque aucun point sur les quatre matchs. Pire encore il est rejoint par le Paco Rabanne du pronostic, j'ai nommé RustineMan. Tout arrive puisque ce dernier trouve son premier score exact grâce à la Mannschaft. Les vacances en Allemagne et le déplacement à Kehl lors de la dernière coupe du monde finissent par payer. Il faut dire qu'entrer en communion avec un pays qui recense plus de 1 500 sortes de saucisses est à la portée de RustineMan. Alex se retrouve donc seul avec la lanterne rouge. Il cumule déjà trois points, c'est-à-dire un de plus que lors du dernier pointage.

A samedi pour un bilan avant les derniers matchs de qualifications.

1 commentaire:

vince a dit…

Ben Alex ça ne va pas fort...Rustineman un petit conseil à Alex pour sortir de cette mauvaise passe? A priori la déclaration d’impôts marche plutôt bien ?