Rechercher

samedi 9 juin 2012

Euro 2012 - 1ère journée

La compétition est lancée et même bien lancée pour certains. Après les deux premiers matchs les écarts se creusent déjà.

Le couple de tête est composé de Manu et NoBru. Ils ont tous les deux trouvé le score de Pologne-Grèce (1-1) et ont donné la Russie gagnante. Ils engrangent donc quatre points dés la première journée.
Les places suivantes sont occupées par un beau ménage à trois : Vince, David et Alex. Ils marquent un point grâce à la victoire de la Russie.

Et vous l'aurez sans doute remarqué, ni RustineMan, ni Schilles n'ont encore été cité. Il faut dire qu'à l'instar de Carlos Velasco, l'arbitre de la première rencontre de cet Euro 2012, les deux compères ont su se distinguer mais pas de la meilleure manière.
Alors que Carlos a réussi à hypothéquer ses chances d'arbitrer les matchs de la phase finale en moins de quarante minutes grâce à des avertissement sévères et quelque peu hasardeux, Schilles et RustineMan de leur coté ne marquent aucun point. Schilles est un habitué des démarrages poussifs  mais RustineMan gagne petit à petit, compétition après compétition, ses galons de noob du démarrage de concours.

Pour la prochaine journée, tout le monde donne l'Allemagne et les Pays-Bas gagnants, sauf Manu qui pronostique un match nul entre l'Allemagne et le Portugal. A demain.


Aucun commentaire: