Rechercher

vendredi 2 juillet 2010

CdMF10 - 19ème journée

Pour la dernière journée des huitièmes, je crois que DD a regagné une place grâce à un score exact. Pour quel match ? Je n'en sais rien et je m'en fous. Le reste du classement n'a pas changé me semble-t-il. D'ailleurs je n'ai pas envie de le mettre à jour tout de suite. De toute manière Vince est en tête et je l' em...

Veuillez nous excuser pour cette interruption momentanée du programme. En raison du début des grandes vacances RustineMan est dans l'impossibilité de poursuivre son article. Après quelques jours de repos la suite du concours ... s'il le veut bien...

4 commentaires:

vince a dit…

C'est quoi ce coup de blues. Si c'est les vacances qui t'emmerde (bon d'un coté je comprend les vacances en Allemagne chaque année ça fatigue au bout d'un moment) tu n'as qu'a venir à TKDES...

vince a dit…

Bravo Gilles. Au revoir le Brésil...
Le barème du score trouver à changer?

DDSCHUTZ a dit…

Alors voilà quand je gagne une place on s'en fout. Mais quand je perd ça fait la une du blog !!!


Ah M. rustineman il me semble que vous ne supportiez déjà pas trop bien les relachements de pression au début de vos vacances et vos week end lors de votre vie dans le coté obscur du monde du travail.

Allez courage on est tous derriere toi !!

(euh enfin sauf vince, mais ce n'est pas dans ce sens que j'entendai cette phrase)

En plus le bresil s'est fait sortir par des gars en orange !!

Vince a dit…

Les boules pour le Ghana…
Bon mes talents de pronostiqueur extra lucide me disent que Rustineman est en vacance en Allemagne à Khel à coté de l’écran géant et des baraques à saucisses pour poursuivre l’aventure de la coupe du monde avec la Mannschaft.