Rechercher

mercredi 16 juin 2010

CdMF10 - 5ème journée

Quelques changements lors de la cinquième journée.

Sursaut d'orgueil pour Manu : 4 points grâce à un score exact (Nelle Zélande-Slovaquie). Il se retrouve ainsi sur la troisième marche du podium en compagnie de RustineMan. Même score pour Alex. Il est maintenant à égalité avec DD (7 points) et devance la lanterne rouge, Gilles, d'un point. Pas de changement dans le haut du classement. NoBru (10 points) et Vince (13 points) font toujours la course en tête.

Demain l'Espagne, grand favori de la compétition, entre en jeu. Excepté Alex, tout le monde la donne gagnante. Les scores vont de la grosse pilée (3-0) au résultat plus serré (2-1). Alex, de son coté, parie sur un match nul (1-1).

4 commentaires:

vince a dit…

Il n'y a que moi qui commente ici?

RustineMan a dit…

Il faut croire que oui...

Manu a dit…

Afrique du Sud-Uruguay: Troisième But dans les trente dernières secondes....
Je n'ai qu'une chose à dire:
VINCE! JE TE HAIS!!!!

Je vais essayer de venir plus souvent... Mais c'est dur en ce moment... Mon responsable me tue à la tâche... ;-D

Manu a dit…

Et retour de Paris de Dédé la semaine prochaine... On va être plus nombreux!