Rechercher

mardi 8 juillet 2008

Vacances, j'oublie tout...

...même les résultats de l'Euro08. Une compétition, relativement monotone, qui ne restera pas dans les mémoires. Le gagnant, DD, a pris la tête de la compétition dès la première journée et ne l'a plus quitté. Belle performance pour le dernier de CdMR07, surtout pour un championnat qui reste assez difficile à prévoir. Bravo.

Pour le reste du podium il aura fallu attendre le dernier match. En pariant sur la Mannschaft, Manu ne gagne pas de point et rétrograde à la troisième place. C'est RustineMan qui fait la bonne affaire puisque la victoire de l'Espagne lui permet de dépasser Manu d'un petit point et de finir deuxième. Vince reste au pied du podium, même nombre de points que Manu mais un seul score exact contre trois pour ce dernier. Dommage. Le vainqueur de CdMR07 ne rééditera pas son exploit.

Alex et Gilles avait abandonné avant la fin de la compétition. Ils n'ont pas renvoyé leur fichier pour la finale. Gilles signe tout de même une performance assez étonnante : il n'a trouvé que 5 équipes gagnantes sur 31 possibles, du jamais vu.

Le résultats des diverses coupes ainsi que le classement permanent vous sera communiqué dans la prochains jours.

1 commentaire:

Vince a dit…

Vive DD et merci à Rustineman pour nous avoir consacrer de son temps pour cette compet. A quand pour le resto avec les routards de TKDES?