Rechercher

jeudi 19 juin 2008

Les qualifs, c'est fini...

A l'issue des qualifications, on observe quelques changements dans le classement.

DD continue la course en tête avec 19 points. 2 points marqués sur 4 matchs. Il donnait la Grèce gagnante sur l'Espagne, un pari audacieux qui ne lui rapporte rien. Au niveau progression, elle est identique pour Alex (13 points) et pour Vince (14 points), respectivement 5ème et 3ème. Troisième marche également occupée par RustineMan qui est le seul a avoir trouvé 3 équipes gagnantes sur 4. Il aurait pu atteindre la deuxième marche du podium mais c'était sans compter sur la performance de Manu (15 points) qui nous gratifie d'un beau score exact pour Grèce-Espagne (1-2).

Mais l'événement de la journée est à mettre à l'actif de Gilles : il trouve son premier score exact ! Ca s'est passé lors du match Suède-Russie (0-2). Gilles remonte bien la pente puisqu'il avait également trouvé le gagnant du match Pays-Bas-Roumanie (2-0). 4 points en 4 matchs alors qu'avant ça il lui avait fallu 20 matchs pour marquer péniblement 2 points. Bravo M. Bernhard. Mais vous avez toujours 7 points de retard sur votre adversaire direct, Alex...

Concernant les quarts de finale, tout le monde a renvoyé le fichier à temps. La variété n'est pas de mise, puisqu'à part DD qui donne l'Italie gagnante contre l'Espagne, les autres vainqueurs sont les mêmes pour tous les participants : le Portugal, la Croatie, les Pays-Bas et l'Espagne. La différence se fera donc sur les scores exacts. Une compétition qui reste décidément très serrée.

Aucun commentaire: