Rechercher

mardi 17 juin 2008

Le cadavre bouge encore

Enfin un peu de mouvement. Hormis la première et la dernière place, le championnat reste ouvert.

En queue de peloton Gilles nous gratifie d'un superbe doublage de score grâce à son pronostic pour Pologne-Croatie. Il a maintenant 2 points.
RustineMan n'est pas au mieux. A égalité avec Alex, ils se partagent la quatrième place avec 11 points. Alex est habitué au bas de classement (souvenez-vous de la coupe du monde de rugby 2007) mais pour RustineMan c'est nouveau. Rappelons-le, il a gagné la coupe du monde de football 2006 et a fini deuxième lors de CdMR07. Manu est troisième avec 11 points également mais il a un score exact d'avance sur ses poursuivants.
Deuxième, Vince avec 12 points et toujours premier avec une bonne longueur d'avance, DD avec 16 points.

Côté pronostics, le match Suède-Espagne a été bénéfique à Alex, DD, RustineMan et Manu puisqu'ils ont tous trouvé le score exact (1-2). Même si DD semble intouchable le podium reste accessible à 4 candidats (Manu, Alex, Vince et RustineMan), l'écart entre leurs scores n'étant que de 1 point.

Pour le match Italie-France, 2 groupes : David, Gilles et RustineMan ont prévu un match nul alors que Vince, Manu et Alex parient sur une victoire de la France. C'est peut-être la première et la dernière fois que vous m'entendrez dire ça alors profitez-en : j'espère que Vince a raison ! Ca fait mal mais c'est pour la bonne cause...

Pour finir, ça n'a rien à voir avec l'Euro mais le blog que vous lisez en ce moment a franchi un palier. Tout d'abord, 5 internautes canadiens l'ont visité et surtout, en tapant "le cul de la bergère" DBalB arrive en première position sur Google. Si c'est pas merveilleux...

4 commentaires:

Vince a dit…

La France sortie... Je pense que l'on avait un train de retard avec notre tactique très défensive. Vive l'attaque nous ont montré les Pays Bas et (un peu) le Portugal. Mais pas de panique, il y a une bonne relève française, et adieux les vieux cadres et merci pour toutes ces bonnes années... (comme à Tkdes for Thomas et bientôt for me).

RustineMan a dit…

Eh oui. C'est fini. C'est vrai que le jeu français était un peu statique. Mais vivement la coupe du monde 2010 !

Vince quitte TKDES ! C'est un scoop (pour moi en tout cas).

Vince a dit…

Mais non Thomas c'était une métaphore sur l'usure des années...

dd a dit…

Mais on ne parle pas de ce qui est important !!

c'est que je suis en tête !!


Et au fait, ce n'est pas moi qui cherchait le cul de la bergère