Rechercher

vendredi 9 novembre 2007

Quel avenir pour "Du berger à la bergère" ?


Jetons un oeil sur les résultats du dernier sondage. La question était : "Quelle compétition mériterait son concours de pronostics ?".

Forte participation : 9 votes !

Ce sont donc les Jeux Olympiques et le lancer de charentaises qui arrivent en tête.
RustineMan est prêt à recevoir vos propositions. Les Jeux Olympiques, c'est bien, mais RustineMan avoue son total désarroi devant l'organisation d'une telle compétition...
Pour le lancer de charentaises je vous renvoie à l'excellent site de la FFLT (Fédération Française de Lancer de Tatanes).

En troisième position on trouve le tournoi des VI nations. Je vois que Sébastien Chabal manque déjà à tout le monde. Pour se mettre en jambes avant l'Euro 2008, pourquoi pas...

Les autres compétitions sportives ont obtenu chacune une voix.

A bientôt

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai appris que la star ac a recommencé.

Je pense que ca pourrai être un bon délire.

pronostiquer qui va gagner.
Et chaque semaine, trouver celui des 2 qui va sortir .

Qu'en pensez vous?

RustineMan a dit…

S'il vous plaît, Monsieur DD. Vous êtes sur un site sérieux, ici. On ne traite pas de pseudo-compétition, sponsorisée par Pascal Nègre de surcroît.

Je vous pardonne pour cette fois mais n'y revenez plus !

Anonyme a dit…

J'ai trouvé un nouveau jeu:
Parier sur quand j'aurai ma nouvelle TV. Commander chez Gilles il y a plus d'un moi et toujours pas de nouvelle.
La question du pari est : Sera-t-elle dans mon salon le 24 décembre?

Anonyme a dit…

L'heure de vôtre revanche va bientôt sonner...