Rechercher

mercredi 10 octobre 2007

Interview de Gilles

Gilles m'avait accordé une interview juste avant le match de la France contre la Nouvelle-Zélande. Revenons sur ce moment fort qui restera, je le crois, dans les mémoires (je parle de l'interview.)

"Nous sommes arrivés à la fin de la phase 1. Vous êtes 3ème, très bien placé puisqu'à égalité de points avec le 2ème (RustineMan) et à 1 point du premier (Vince).

1. Dans quel état d'esprit abordez-vous la phase 2 ?

Dans la plus totale confiance. Surtout en tant que supporter des Blacks. J’ai suivi tous les matchs et pour moi ce sont les favoris. En misant sur eux, je me sens donc serein. D’autant que mes adversaires sont des patriotes de la première heure…. Je ne me fais donc pas de soucis.

2. Pensez-vous que Vince mérite sa première place après ses commentaires acerbes envers certains participants (RustineMan notamment) ?

Je pense que Vince est un fourbe et un branque. Je le trouve trop sûr de lui. Il me fait penser à Sarkozy avec son arrogance. Mais bon, c’est un adversaire de taille, il nous coiffe sur la dernière ligne droite de cette première phase.

3. D'après vous qui a le plus de chances de gagner cette compétition ?

D’après moi, c’est celui qui mise sur les Blacks. Donc moi.

4. Avez-vous une stratégie particulière pour vos pronostics ?

Aucune. Feeling. Pif. Bref, tout sauf la chance.

5. Etes-vous fan de rugby ?

Absolument. Depuis 1999 et la victoire de la France.

6. Parlons rugby. Comment voyez-vous le XV de France avant son match conte le Nouvelle-Zélande ? Pensez-vous qu'ils peuvent gagner la coupe du monde ?

Je crois avoir déjà répondu à cette question. Je les donne perdant. Mais s’ils battent les Blacks, je pense qu’ils gagneront la coupe.

Merci et à bientôt."

Quelle clairvoyance dans le pronostic. Bravo Gilles pour se grand moment de détente. Je crois que bons nombres de personnages publics devraient s'inspirer de son ton déterminé et plein d'humilité (ou est-ce Gilles qui s'inspire de quelqu'un ?). Un petit conseil personnel : Gilles, si tu ne t'énerves pas, tu devrais y arriver.

1 commentaire:

SARKO1er a dit…

Dixit Rustineman "Je crois que bons nombres de personnages publics devraient s'inspirer de son ton déterminé et plein d'humilité."
Hé Gilles tu la fait à la Sarko.