Rechercher

jeudi 4 octobre 2007

Interview d'Alex

Nouvelle interview. Après Vince, voici Alex qui se penche sur son parcours lors de la phase 1. Il revient notamment sur son sauvetage in extremis au début de la compétition. Une longue interview qui nous apprend beaucoup de choses sur les pratiques de certains participants... Je vous laisse seul juge.

"Alex, vous avez surpris tout le monde en renvoyant votre fichier de la 1ère phase hors délai. Vous avez été rattrapé de justesse par vos concurrents. Revenons sur cet évènement.

1. Avez-vous un message pour les personnes qui vous ont permis de participer malgré ce retard ?

Je remercie tout le monde. En particulier mes parents et ma famille sans qui je n’aurais pas pu participer. Encore merci. Merci du fond du cœur… Merci.

2. Revenons sur cette sombre histoire d'envoi tardif de fichier en début de phase 1. On murmure dans les milieux autorisés que DD y est pour quelque chose. Dites nous en plus.

Le mystère reste entier. Ayant piraté, enfin … plutôt emprunté, une version Excel 2003 à DD pour effectuer mon pronostic - il y a de cela 6 mois; je suis très prévoyant - j’ai constaté avec horreur que le logiciel, fourni trop facilement par DD, ne gérait pas les fichiers XLSM. Malgré tout, je n’ai pas osé télécharger la mise à jour proposée par RustineMan, qui nous prévenait qu’elle ne fonctionnait pas. Par chance et après avoir soudoyé Vince, (avec des fûts de bière bien entendu) il m’a gentiment proposé une version de ce fichier pouvant être lu par le logiciel défaillant de DD.
Donc après l’avoir vérifié au travail, je l’ai testé chez moi, 5 heures avant l’ultimatum donné pour le début de CdMR07. Et là, quel ne fut pas ma surprise lorsque j’ai constaté que le fichier ne s'ouvrait pas chez moi. Quelle honte… Bref vous connaissez la suite. Rire nerveux, hystérie, pleurs, tirage de cheveux et extermination d’objet non utile.

Malgré tous je reste serein car tout est rentré dans l’ordre. Et je pense que l’on a de beaux maillots…

3. Vous êtes actuellement dernier.
Comment voyez-vous la suite de la compétition ?

Seul compte le résultat final. Et je ne désespère pas de vous passer devant avec une grimace moqueuse. Du genre : qu’est ce que je vous avais dit. Ah Ah Ah !

4. Quels sont selon vous le ou les adversaires les plus dangereux dans cette compétition ?

Rustineman me semble très dangereux, essentiellement parce que c’est lui qui traite les résultats. J’en veux pour exemple la réélection de G.W. Bush et de Sarkozy. Pour les autres je ne me fais pas de souci. Le meilleur l’emportera.

5. Qui a le plus de chance de gagner ?

Quelle question ? J’espère que ce sera moi.

6. Et pour finir un pronostic à long terme : qui va gagner la coupe du monde de rugby ?"

J’espère de tout mon cœur que la France va gagner pour que l’on puisse à nouveau faire la fête dans les rue, klaxonner et insulter la police qui fera la fête avec nous comme à chaque grande fête nationale. Quelle immense joie s'en suivra : plus de racisme, plus de haine, plus de violence gratuite dans les rues et une France à nouveau réunie sous le drapeau tricolore que toutes les français brandiront d’une seul main, jusqu’au téléthon sur France 2. D’ailleurs super exploit pour France 2 qui c’est fait prendre le Rugby par TF1 pour quelques millions d’euros. Bravo France 2 d’avoir su économiser notre redevance, parce que payer pour voir du rugby, alors qu’on le voit gratos tout le reste de l’année ça aurait été abusé.

Désolé pour la longueur de mes réponses, mais il y a tellement de chose à dire sur les sujets posés. Merci pour votre patience.

Merci et à bientôt."

Décidement DD a certainenemant des choses à se reprocher. Mais loin de moi l'idée de remettre de l'huile sur le feu... Il semblerait également que Vince est besoin de grandes quantités de bière. Est-ce là le secret de la réussite ?
Par contre je tiens à démentir les propos d'Alex. Je n'ai aucun lien avec les familles Bush ou Sarkozy. Lénine, réveille toi !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Moi je dis:
Alex président
après sa réponse 6