Rechercher

vendredi 19 octobre 2007

Ce match c'est la chance de ma vie. J'y crois à mort ! (Sébastien C.)

Le tournoi se finit comme il a commencé. Alex a renvoyé les pronostics de la phase 4 hors délai. Soyons indulgent, il ne représente une menace pour personne ou presque (désolé DD). Ses résultats seront donc pris en compte.

Ce soir, dernier match de l'équipe de France et de Bernard. DD se la joue solo en pariant sur l'Argentine (16-21). Le reste de l'équipe donne la France gagnante. Les scores vont du très serré (18-15 pour Vince) à la large victoire (30-6 pour Gilles).

Je vous rappelle tout de même que l'Argentine a remporté 5 des 6 dernières rencontres avec (ou contre...) la France. D'où le titre de cet article.

Que la force soit avec le XV de France.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

je pense qu'une pénalité de 3 points doit être appliqué à alex pour ses multiples retards de pronostiques

Anonyme a dit…

Je ne veux pas y croire...
gagnez à un jeux organisé par Rustineman...

RustineMan a dit…

Surtout avec autant de fautes d'orthographe dans tes messages... On rajoutera une pénalité pour la prochaine coupe du monde.