Rechercher

dimanche 7 octobre 2007

20ème journée

Première journée de quart et quelle journée !

Commençons tout d'abord par les pronostiqueurs cyniques qui avaient parié sur la victoire de la Nouvelle-Zélande. Leurs efforts sont récompensés puisqu'ils perdent chacun une place. Gilles descend du podium pour rejoindre la quatrième place et DD atteint la dernière place. Performance doublée d'un très joli "0 point marqué". DD a du mal à franchir la barre des 30 points.

Un candidat se détache de tous les autres. Et c'est une très bonne surprise : Alex ! Avec un score annoncé à 17-19 en faveur de la France, il réitère la performance de RustineMan. A savoir 1 seul point de différence avec le score réel (18-20). Il marque donc 3 points et passe DD. Il est maintenant à 7 points du quatrième. Il lui faudra renouveler sa performance s'il veut recoller au peloton de tête.

Vince se détache un peu plus. Il trouve un score à +/-5, toujours pour le match Nouvelle-Zélande-France (23-25). Il a 2 points d'avance sur son poursuivant direct, RustineMan. Il va être difficile à détrôner.

Manu et RustineMan engrangent 1 petit point, personne n'ayant pensé que l'Angleterre pouvait gagnée contre l'Australie.

Des matchs comme on aimerait en voir plus souvent.

6 commentaires:

Vince20cigarettesfuméeen80minutes a dit…

La deuxième mi-temps du match d'hier soir s'était fou, et sans parler des 10 dernières minutes; je ne tenais plus en place...

RustineMan a dit…

Pareil pour moi. Obligé de se faire inviter chez des amis qui ont la télé pour regarder le match. Si c'est pas triste...

ddschutz a dit…

Bordel de m.....

On ne peu donc plus compter sur l'hémisphère SUD !!

Mais ou va le monde !!!!

manuel a dit…

Ben les gars... J'ai un peu honte à l'avouer... Mais oui!!! Hier soir!! J'ai pleuré!!!

ET HONTE A GILLES!!! ET HONTE A DD!!! Tous avec moi!!! Boouuuu!!!Comment peut on donner notre équipe nationale perdante!!!

Petite dédicasse pour M.Chabal... Heureusement que ses coéquipiers français le tenaient bien pendant le haka.. Sinon il en aurait bouffé un ou deux!!! Bravo la france...

Unvinceaveclesleues a dit…

On croise les doigts pour ce soir...

RustineMan a dit…

Je crois que la performance de Vince est à saluer : un message sans erreurs d'orthographe. Chapeau bas. C'était un vieux rêve, il l'a réalisé. Tout n'est pas parfait puisque le pseudo est encore difficile à comprendre mais il y a des progrès. Encourageons-le !