Rechercher

vendredi 7 septembre 2007

On a retrouvé Poulidor.

Premier rebondissement, avant même le début de la compétition. Pour des raisons encore obscures, qui impliqueraient un ordinateur, Bill Gates et DD (d'après une source pas fiable du tout : Jean-Claude, pilier ... au bistrot de la gare), Alex n'a envoyé son fichier qu'aujourd'hui. Il demande l'indulgence des participants. Vous pouvez d'ores et déjà répondre à cette épineuse question grâce au nouveau sondage. En attendant la délibération des différents participants.

Ne jetons pas d'huile sur le feu mais nous sommes en droit de nous interroger sur le rôle joué par DD dans cette affaire. Avait-il un but précis ? Eliminer un concurrent direct ? (DD a terminé 3ème, derrière Alex, lors de CdM06).

Oublions pour un temps ces manoeuvres de déstabilisation et revenons au sport. Allez les bleus !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Damned !!!

Je suis découvert. Chérie prépare les valises on part en Argentine !!

Oui après une première manoeuvre de déstabilisation de rustineman (1er du dernier tournois) en ayant attisé la hargne de vince. Je me suis ensuite attaqué au second du classement, Alex. L'envoi d'un virus renomé "ceci n'est pas un virus mais le tableau pour les pronostics.exe" avait presque marché mais un certain bill gates s'amuse à mettre des antivirus sur tous les PC, même celui d'alex.

Oui j'ai tenté de me débarrasser de mes plus redoutables adversaire, mais j'implore votre clémence pour ne pas me condamner tout de suite, mais que à la fin, lors de ma victoire écrasante.

Je dis que rustineman et alex sont mes plus redoutables adversaires, car je connais l'habileté de vince pour jouer les chevaux qui vont à l'abbatoire. Je sais aussi que Gilles va se demander pourquoi ils tirent au dessus du but. Et manu se demandera combien ils gagnent de tête de poisson à la fin du match. Ce qui rend ces trois adversaires moins dangereux.

Cependant ils peuvent avoir de la chance...

Anonyme a dit…

Attention Messieurs les résultats entachés d'irrégularités de la CDM06 ne présage aucunement de la qualité de pronostiqueur du trio de tête. Avec les milliers de litres de bière qui vont être bu durant cette coupe du monde Gilles à toutes ses chances.