Rechercher

mercredi 12 septembre 2007

4ème journée

A nouveau des changements sur le podium.

C'est le festival Gilles Bernhard : équipe gagnante et score à +/-3 trouvés et il monte à la deuxième place. RustineMan reste premier et DD rétrogade à la troisième place. La chute continue : 2 places perdues en 2 journées.

L'adoption de la nouvelle règle d'égalité laisse Manu au pied du podium. En quoi consiste cette règle ? En cas d'égalité de points, les joueurs sont départagés sur la qualité de leur pronostics. Sont pris en compte, tout d'abord, le nombre de scores exacts trouvés, puis le nombre de scores à +/-3, ensuite les scores à +/-5 et enfin le nombre d'équipes gagnantes trouvées.

Aucun changement en queue de classement. Ils sont impossible à départager : Alex et Vince. Toujours pas de scores trouvés.

La prochaine journée devrait être un peu plus palpitante. 4 matchs : 3 de rugby (très intéressants en plus : Etats-Unis, Tonga, Japon, Fidji; que des cadors !) et 1 de foot (Football !!!! Allez les bleus !)

A demain

1 commentaire:

Vince a dit…

Comme disait un grand philosophe tu tarot (Mon ami Fabrice): "l'important ce n'est pas de gagner au début mais bien à la fin"
Un grand moment de lucidité et de réflexion sur la vie....
Mon secret pour être dernier: J'ai toujours su choisir les chevaux qui vont à l'abattoir alors les bourrins qui vont s'écraser contre d'autre bourrin…easy.