Rechercher

jeudi 27 septembre 2007

16ème journée

Ca y est, le championnat est relancé.

Carton plein pour Alex. C'est lui qui engrange le plus de points : quatre. Deux pour les équipes gagnantes et - sabrez le champagne !- premier score approché, à +/- 3 (pour Samoa-Etats-Unis). Il rejoint DD mais ne le passe pas. Ce dernier a trouvé un score à +/-5 de plus qu'Alex. DD reste bloqué à 23 points depuis la 14ème journée. La performance est à saluer.

Vince continue sur sa lancée : + 3 points grâce au match Samoa-Etats-Unis. Le deuxième score à +/-3 pour ce match. RustineMan n'a pas eu cette chance puisque "ces enculés de capitalistes" (dixit RustineMan) lui ont refusé ce privilège en marquant un essai à la 79ème minute. Cela ne l'empêche pas de reprendre la tête du classement (il est le seul à avoir touvé 2 scores à +/-3) mais il aurait pu avoir une avance plus confortable sans cette mésaventure.
Situation inédite : les 3 premiers ont le même nombre de points (33). C'est le nombres de scores approchés qui fait la différence. Et encore, cela ne suffit pas pour Vince et Gilles : même nombre de points, même nombre de scores à +/-5 et +/-3 et même nombre d'équipes gagnantes trouvées. Egalité parfaite !

La mauvaise opération du jour est pour Manu. Il se fait distancer. Il a maintenant deux points de retard sur les deuxièmes.

Il y a peu de chance que la différence se fasse lors de la journée du 28 septembre. Tout le monde donne l'Angleterre gagnante pour l'unique match de cette journée.

3 commentaires:

manuel a dit…

OULA!!! QUEL DRAME!!! VINCENT VA ENCORE NOUS CASSER LES NOIX avec sa "première place execo" (je le cite)!!!
En attendant je supporte mal ma chute du podium... Mais je tiens bon... Je prépare les bouteilles de bière et de coca pour le 2ème tour!!!!

vinceàlafoi a dit…

ça y est le coca commence à faire effet dans mon vin rouge...
Mais restons calme, à la CDM06 j'ai aussi approcher le nirvana mais ça à fini comme Icare.

encoreunefoivince a dit…

Et oui Manu il(vince) va encore être de mauvaise foi...